Orlando Magic – Basket et Aventures Basket Camp – Hiver 2015

Le stage Basket & Aventures à Orlando vient de se dérouler du 21 Février au 1er mars 2015.  Ce séjour a réuni une vingtaine de stagiaires venus de France et de Monaco et a allié Basket et Activités variés.

En effet, grâce à notre partenariat privilégié avec les Orlando Magic depuis 2009, nous avons reçu un traitement de faveur durant ce séjour au coeur de la NBA. Jack Lutzeier et Ryan Kittleson ont animé la partie Basket chaque matin de 9h à 13h au centre d’entraînement des Orlando Magic, nous sommes allés voir 2 matchs NBA et nous avons pu accéder à chaque fois à la salle avant son ouverture afin de voir les équipes s’échauffer au bord du terrain à quelques mètres des joueurs… Les stagiaires ont pu également aller tirer sur le terrain après le match et cerise sur le gâteau, notre groupe a fait une haie d’honneur pour les joueurs avant leur entrée sur le terrain contre les Miami Heat!! Chaque stagiaire a ainsi pu encourager et taper dans la main des joueurs avant leur entrée sur le terrain! Une expérience unique et inoubliable pour nos jeunes fans de la NBA….

Côté animation, nous  nous sommes rendu dans les parcs d’attractions situés à proximité des villas où nos stagiaires ont pu également profiter de la piscine et des salles de jeux…. Soirée mexicaine, Soirée au Hard Rock Cafe, NBA city, soirée chez Dave & Buster (La plus grande salle de jeux de Floride), Shopping, Repas au restaurant chaque jour…. les stagiaires ont pu profiter de l’expérience de Basket & Aventures en matière d’organisation de séjour dans le monde entier!

En cadeau, chaque stagiaire a reçu un ensemble réversible + short + un Tshirt « Basket & Aventures », un réversible des Magic, un sac, des bracelets et un ballon NBA mais aussi un T shirt offert par Nikola Vucevic, joueur monténégrin vedette des Magic pour nous remercier d’être venu le voir, d’ailleurs le joueur n’a pas hésiter à venir à la rencontre de nos jeunes avant chacun des 2 matchs auquel nous avons assisté, Merci/HVALA NIKO!

Un séjour plein de succès, merci encore au Magic pour cette collaboration unique et ce traitement de faveur, une relation qui ne fait que grandir d’années en années!

Prochaine étape, les stages d’avril avec la venue des coachs américains en France (Lyon, Rodez, Toulouse, Perpignan, Reims et Aix en Provence) puis de nouveau, retour à Orlando cet été après nos stages de France et d’Espagne et avant la Serbie en Août!!!!!!!

Voici les photos du stage: