Basket et Aventures – Stage Orlando Hiver 2018 – session 2

La deuxième des 2 sessions du stage Basket & Aventures à Orlando d’hiver vient de se dérouler du 24 Février au 4 mars 2018.

Un entraînement personnalisé avec les coachs NBA des Magic dans leur centre d’entraînement et 2 matchs des Magic aux premières loges!

Grâce à notre partenariat privilégié avec les Orlando Magic depuis 2009, nous avons reçu un traitement de faveur durant ce séjour au coeur de la NBA. Jack Lutzeier et Ryan Kittleson, deux des meilleurs directeurs de camp de Floride pour les Magic ont animé la partie Basket chaque jour de 9h à 13h au centre d’entraînement des Orlando Magic, nous sommes allés voir 2 matchs NBA aux premières loges et nous avons pu accéder à la salle avant son ouverture afin de voir les équipes s’échauffer au bord du terrain à quelques mètres des joueurs… 2 énormes bonus attendaient les stagiaires, 1 premier groupe s’est tenu debout devant les joueurs lors des hymnes nationales lors du 1er match contre les Raptors puis tous les stagiaires ont pu faire la haie d’honneur pour les Magic avant qu’ils ne rentrent sur le terrain lors du 2ème match contre les Pistons. Ils ont ainsi pu encourager et taper dans la main des joueurs! Une expérience unique et inoubliable pour nos jeunes fans de la NBA….

Côté animation, hormis toutes les activités auxquelles nous avons participé (parc d’attraction, salle de jeux, pédalo, shopping….), le gros plus cette année était la villa où nous résidions, une immense maison de 1000m2 entièrement décorée sur le thème des Sucreries, Chambre à thème, M&Ms, Coca-cola, Hersheys, Milkyway… une piscine en forme de glace avec un toboggan de chocolat qui coule et la cerise sur le gâteau, ou plutôt sur la gace est un immense jacuzzi! Salle cinéma, karaoké, billard, fauteuil massant, console de jeux, jeux d’arcade, mini golf, basket, volley… bref, une maison de folie!!!!

 

Un séjour plein de succès, merci encore au Magic pour cette collaboration unique et ce traitement de faveur, une relation qui ne fait que grandir d’années en années! Merci au club de l’AS Monaco qui nous fait confiance depuis 5 ans et qui nous a envoyé encore cette année un super groupe ainsi qu’à leurs magnifiques accompagnatrices Anne-sophie et Alison!!!

Merci également à Laure et Mendrix qui ont accompagnés ce grand groupe et s’en sont bien occupé!

Prochaine étape, les stages d’avril avec la venue des coachs américains en France (Rennes, Paris, Voiron, Perpignan, Lille et Ostende) puis cet été, à partir du 23 juin, nos stages à Arles sur tech (66) en France, en Suisse et en Espagne au mois de juillet et enfin à Orlando et en Serbie au mois d’Août!!!!!!!

Voici les photos du stage: